4 juin 2018 à 11:27

COUPE DU MONDE

Le 21 mai, Roberto Martínez avait défini une présélection de 28 joueurs pour participer à la préparation du Mondial. Le nombre maximum de joueurs autorisé par la FIFA étant de 23, cinq Diables devaint donc quitter le groupe aujourd'hui. Il s'agit de Matz Sels, Christian Kabasele, Jordan Lukaku et Christian Benteke. Laurent Ciman reste quant à lui stand-by en cas de blessures.

Notre aventure peut donc désormais commencer ! Nous décollerons pour la Russie le 13 juin. Mais avant cela, nous jouerons encore deux matches de préparation à Bruxelles face à l'Egypte (6/6) et au Costa Rica (11/6). L'occasion de saluer une dernière fois nos Diables !